3 avr. 2012

Mais comment j'm'habille???


C'est parti d'un constat, la soumise, tout comme la vanille, a le blues du placard, le vertige du cintre, l'angoisse du corps nu... et de la paire de chaussure qui sierra au tout.

Je discutais d'une soirée avec une amie (Elisade pour ne pas la nommer) et elle me décrivait la très jolie paire de chaussures qu'elle allait mettre. On en discute, je la congratule, je suis même très impatiente de voir les merveilles -il faut dire que nous partageons entre autres, cette passion démesurée pour les chaussures vertigineuses.

Soudain, le vide à l'autre bout du fil... Un tunnel? Une coupure de ligne? Free qui débarque? Que nenni: juste une question existentielle: "Mais qu'est-ce que je vais mettre avec? Il me faut absolument une jupe noire!!!"

Or, Elisade a une longueur d'avance sur moi en matière de fringues, elle coût. Moi, pas du tout, et ma garde-robe est disons, en ce moment, 2 tailles trop petites. J'ai donc eu, rétrospectivement, aujourd'hui, les mêmes doutes quant à ce que j'allais mettre pour ma soirée de demain, et juste une copine pour lui expliquer que, bon, il me fallait une tenue, qui résiste aux cordes, qui soit sexy mais pas trop car j'étais avant cela au boulot, que je ne voulais quand même pas faire tâche à ma soirée, et que.... j'en passe.

Donc, oyez, braves gens, je réclame un fétichiste dans ma vie qui choisira mes tenues et qui me soulagera enfin de ces considérations psychédélico-masochistes de soumise qui ne sait pas "Comment j'm'habille!"

2 commentaires:

  1. Un fétichiste pour décider de tes tenues tous les matins en somme?...tu veux que je passe une petite annonce sur mon blog, des fois que ça existerait, des gens comme ça ?!...

    RépondreSupprimer
  2. @Jeff: mdr, innocent aux mains pleines...

    RépondreSupprimer