22 avr. 2012

Quand Le Pen te pourrit la vie

Promis, je ne parlerai pas de son score... Mais de son image. Soumise à fétichiste oblige.

Même si l'article qui a déclenché mon ire est assez trompeur, voire bourré d'erreurs, je dis que cela ne nous rend pas service du tout.


Je veux parler d'un petit encart de GQ d'avril sur la Le Pen, qui veut décrypter ses codes comme étant des codes SM: ses jupes noires ou à rayures (ça fait mafieux non?), sa ceinture double à finition de métal (Ah, parce que la ceinture n'a jamais eu de boucle, c'est bien connu. Bon je suis un peu de mauvaise foi, mais...), ses collants opaques (il va falloir m'expliquer ce qui est passé dans la tête du journaliste, pour voir du Sm là-dedans), sa blondeur (heu, je vais me balader sur les sites SM plus souvent, car là... c'est un signe?), ses breloques, et ses loloches (il paraît que quand on est SM, on a le sein lourd!! sisi, il a écrit cela le journaliste!!! ce misogyne de journaliste!)

Fergie blonde, SM d'une soirée, robe, talons, et ... breloques...

Bon je passe sur la veste en cuir (cela représente plutôt pour moi le motard), les épaulettes militaires (on peut être fétichiste sans SM, non?), et son manteau de couleur beige: Neuilly oui, mais SM??? Bon elle porterait un Triskell en tant que bretonne...


Ce qui représente pour moi tout autre chose que les valeurs de Le Pen...
 
J'ai bondi... Un journaliste bien pensant va bientôt stigmatiser une autre orientation sexuelle en parant  Hollande des codes homo? Parce que bon, cela part du même principe non, en voulant dénoncer un monstre, on le pare des "codes" ou des supposés attributs d'un groupe à la sexualité qui n'est pas de la norme socialement admise?

1.la teinture du vieux beau? 2. la lunette coquette? 3. le noeud anglais 4. la couleur de Michou?  Les codes homo de Hollande???

Je suis furax, comme Signé, et pour le dire, je vous offre Le Pen en Heidi, car tout de même, elle me fait plutôt penser à cela... PS: c'est une pratique sexuelle, Heidi?



2 commentaires:

  1. Euh Heidi en position de crucifixion, si on apporte le marteau et les cous ça compte en bdsm ?

    avec ce genre de commentaire outre la haine des électeurs du FN (dont je me réjouis) je risque aussi l’excommunication

    RépondreSupprimer
  2. @ARN65: je ne suis pas sûre qu'à l'image du Christ, elle mette les bras en croix par amour de son prochain, de tous ses prochains... (noirs, sémites, arabes, et j'en passe...) Donc, point de risque d'excommunication.

    RépondreSupprimer