24 avr. 2012

Oglaf, l'esclaffe!

Cela fait un petit moment que je le suis (il publie tous les dimanches, en principe, quoique ce principe a des dérogations nombreuses et variées).
Il n'empêche, il m'éclate. Je vous conseille de le suivre et je vous donne ceux qui m'ont vraiment enchantée, en commençant par le dernier...
PS: désolée pour les non anglophones (et je ne vise personne ;-))
Allez, je vous traduis parce que je suis bonne: Lui: On se sauve ou on baise? Elle: Fé moinf diffifile...

Et cela pour les plus "softs"...
Celui qui m'éclate complètement, c'est celui-là:
 Elle: je veux dire, ce n'était pas mauvais ou ... Mais j'avais entendu dire que tu étais vraiment, vraiment bon, c'est tout. Lui: Oh, c'est à cause de l'amulette. Elle: Quoi? Lui: je voulais une amulette de prouesses sexuelles, mais ça n'existe pas.
Lui: Alors j'ai pris une amulette qui fait dire aux gens que tu es bon au lit même si ce n'est pas vrai. Elle:  C'est de la merde! Lui: oui, je sais, mais sens toi libre de ne pas tomber sous son charme. Elle: et tu ne peux pas savoir ce qu'il est bon au lit! Elle2: Oui, je l'ai eu aussi et je confirme.
 Au dessus de chaque histoire, il y  un petit commentaire de l'auteur. Celui qui précède l'histoire est: je vole toujours le miel des abeilles mais elles en refont!
Serviteur: Les combattants attendent votre jugement, Empereur. Pouce levé si vous voulez qu'il vive, baissé si vous désirez qu'il meure. Empereur: Tu vois, je me demandais. Et si je faisais cela. Est-ce que cela voudra dire qu'ils doivent baiser?
 Emepreur: hahhhaaaa, ils le font. Cons de gladiateurs. Je ne peux même pas croire qu'on les oblige à se battre depuis tout ce temps.



2 commentaires:

  1. Pour les non-anglophones, Oglaf est traduit sur Lapin, un site de webcomics originaux ou traduits (dont le formidable Lapin éponyme ou les non moins excellentes Céréales du samedi matin).

    http://oglaf.lapin.org/index.php

    RépondreSupprimer
  2. @M.Chapeau: ah! merci... Je ne savais pas. Bon mais pour les anglophones, en anglais, c'est savoureux...

    RépondreSupprimer