Je plaisante, mais c'est arrivé cette semaine dans ma boîte à lettres. Le créateur est Kobi Levi, et son délire est assez intéressant en fait.
Surtout pour cette paire-là, qui se rapproche un peu plus de l'esthétique que j'affectionne...
Je vous rappelle qu'il y a quelques années, jamais nous n'aurions mis ces chaussures-là, en les taxant de chaussures orthopédiques.
Bon...Je n'arrive pas à trancher : Est-ce résolument avant-gardiste, délicieusement décalé ou parfaitement ridicule?! La seule question qui vaille étant surtout celle ci: est-ce portable?! Parce que tout de même, c'est un peu le but non? Et là...
RépondreSupprimerLes rouges sont pas mal en effet, il y a un petit coté baguettes chinoises mais là encore: peut on marcher décemment sans se prendre le talon, même doublé, dans un pavé autobloquant, par exemple?! :-))
Quand aux Louboutin, je ne suis pas fan non plus, de la semelle je veux dire parce que le reste est juste parfait évidemment...et surtout je me dis qu'à ce prix on peut s'acheter 2 ou 3 paires tout aussi sexy, et pour une vraie fan de chaussures comme toi (et moi!) c'est tout de même 2 ou 3 fois plus de plaisir !!...Mais le dessous sera pas forcément rouge, c'est vrai, c'est un problème !