24 avr. 2012

Soumise sans collier mais pas chien perdu


La particularité de ma situation me fâche voire me fait un peu souffrir... Je suis soumise à Monsieur, je lui obéis, je suis ses recommandations, je me plie à ses remontrances, je l'aime de tout mon coeur, je m'imprègne de son essence, et pourtant... je ne porte pas de collier.


Allez, pas de réflexions, messieurs... mesdames... Je ne suis pas chien perdu sans collier. Enfin chienne. Je suis juste dans cet interstice délicat où l'apprentissage de l'autre se fait de chaque côté. Bien que l'on sache vers quoi l'on se dirige, on prend son temps, on s'apprivoise, et on se cherche surtout avec cette douce capacité d'émerveillement chaque fois que l'on se découvre une nouvelle complicité.

Mais parfois, l'attente est longue, les circonstances difficiles, les futurs indécis (pas l'avenir, lui je sais où il va). Alors, la chienne en devenir, petite renarde espiègle qui s'était avancée patte prudente pour demander, par l'intermédiaire d'un blog, un timide: "Apprivoise-moi?" à son prince de la plume, eh bien, cette chienne-là se trouve parfois dans un désarroi indescriptible.
Note aux sceptiques de service: je vous rappelle qu'un maître est un être humain qui porte aussi ses doutes et ses problèmes. Pas un de ces mâles en manque d'autocratie qui à force de déni, se retrouvent un jour, seul et ignoré de tous... et de toutes. Un vrai maître, c'est celui qui non seulement a ses problèmes, prend en plus en charge ceux de sa soumise (ce qui est plutôt courageux) et qui a assez de plomb dans la cervelle pour distancier le tout et surmonter sans crise majeure.
Donc, la petite soumise que je suis, égoïstement lovée dans sa soumission, réclame à corps et à cris, et l'attention qu'elle mérite, et celle qu'elle croit mériter, et celle qu'elle ne mérite pas, mais bon... et surtout, surtout, un petit collier.

Et comme c'est une chipie surdimensionnée (Flow dirait une garce), elle est partie en quête non pas de son collier de maître (seul lui pourra le lui passer) mais de ses colliers de jours, ceux qui marqueront sa soumission au quotidien, sans trop d'ostentation, mais quand même...


Je n'ai pas peur de les montrer, car même si mes parents voient le collier, je me dis que s'ils le reconnaissent, c'est qu'ils lisent ce blog et qu'ils sont aussi "coupables" que moi... Mouarf! et idem pour mes amis les vanilles qui ne sont pas au courant. Les autres ne se formaliseront pas, ils savent et même certains de mes collègues, car quand on est amoureuse... on a du mal à ne pas le crier sur les toits, n'est-ce pas?

Je les ai trouvés sur A Little Market, auprès des Bijoux du Soleil (il valent autour de 25-30€). J'ai pu demander à Jocelyn la créatrice de les mettre à la taille exacte de mon tour du cou centrée (soit 35cm) pour qu'ils soient vraiement en collier de chien. Je devrais les recevoir sous 3-4 jours...
Il y a plein de choses qui me plaisent sur ce site, et qui peuvent, alors que très vanille, s'adapter tout à fait à ce que je veux montrer de ma soumission dans mon quotidien...
Il y a aussi un bon petit nombre de corsets, serre-tailles et en fait, des artisans qui sont prêts à réaliser des pièces pour vous. Je pense qu'il suffit de les contacter et de leur demander...





2 commentaires:

  1. comme je comprends, et comme j'espere que votre cher et tendre ne ratera pas cette étape où vous en avez envie, de votre collier !!

    moi ca ne me fait plus rever, et c'est bien dommage....

    biz

    RépondreSupprimer
  2. @lachatte: je pensé qu'il se prépare assidûment car il en a aussi très très envie. Quant à en rêver... Cela dépend vraiment des rencontres et malheureusement, quand on voit comme il est difficile de trouver chaussure à son pied dans le monde vanille... On mesure là rareté de la découverte que nous avons faite en nous rencontrant!

    RépondreSupprimer