27 sept. 2012

The big problem du collier


 Donc mon collier de tous les jours
Nous avons mon Maître et moi une controverse...

Mon collier est très beau, il va sans dire. Il vient d'une firme allemande (quand on dit que le saxon sait se faire obéir!). Il est racé et peut passer pour un accessoire de mode sans problème (si ce n'est ce cadenas qui l'orne à l'arrière... grrr. Vivement que mes cheveux poussent!).

Le fameux cadenas (la première qui dit que j'ai de la chance, je la... fouette. Non, trop maso!)
Donc, je reprends: mon Maître et moi avons une controverse. Oui, comme celle de Valladolid. Aussi voir plus importante! Je suis l'indigène qui réclame sa part au mot dans l’histoire, sinon à la grâce, en tout cas à la classe. Et je dis: ce collier, bien qu'exprimant tout ce que ma soumission doit dire à l'autre (les autres, ceux qui savent et qui voient...), il n'en est pas moins disgracieux avec certaines tenues.

Soumise oui! Mais avec classe aussi!

Kirsten Stewart, même moi dans cette tenue, je n'en fais qu'une bouchée!

Si Kirsten Stewart (après ses frasques sub-hollywoodiennes bien connues) peut s'afficher dans les meilleures dispositions de la soumise fétichiste au bar du Ritz, qu'en est-il de la soumise lambda qui tente d'effleurer l'ombre de son ombre dans le métro à 7h du matin?  (ok, j'exagère, plouf plouf comme dirait le susdit)


Une alternative, ce serait bien non?

Le gothique n'est plus de mise, la jupe est passable, les bas déjà borderline, alors un collier avec cadenas, autant faire un strip-tease en niqqab!

Je milite de plus pour la diversité esthétique, la futilité féminine qui désire au tréfonds de son être (qu'elle a abyssal), la parure changeante, l'ornement modeux, l'humeur frivole...


Moui, gouttière, mais tellement sexy sur un joli décolleté...

Heureusement, Maître veille, Maître décide et Maitre a dit: Demain, à midi trente, vous me verrez tête baissée, mains derrière le dos, jambes serrées, attendre mon Jeff d'amour adoré (au moins!!! sinon plus...), dans un rdc de Galeries Farfouyettes, devant le rayon Gerbé (allez si je vous dis que cela se passe à Paris, vous avez une chance de savoir lequel, sinon, ce n'est pas marrant ;-)), les yeux baissés, le dos droit et parée du collier... de mon choix! Youpie....

Comme quoi, la controverse, c'est comme dans mon métier les contraintes... c'est créatif!

Merci à toi Jeff... oups, non, Merci Maître, à genoux, baisers mille fois sur vos pieds, et toute ma reconnaissance (oui je sais, cela ne fait pas vrai, mais sur mon blog ça compte pas!)...

PS: journée shopping demain avec mon Jeff que j'aime et que je ne peux m'empêcher de rouler dans la farine, mais chatte je suis, chatte je reste. Cependant, je ne serai pas fiérote demain, devant mon rayon Gerbé, car plus il va tarder, plus je vais avoir les "je peux vous aider???" sourire commercial sur le dos, et qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer, n'est-ce pas, pour l'éloigner, la rapace de représentante des bas Gerbé?
Merci au passage à mon Maitre pour l’uppercut de surprise qu'il m'a offert à 19h environ avec son petit ordre de mission... à l'origine, le but était de nous faire faire les boutiques parce que j'ai pas assez maigri et que je n'ai pas une fringue à me mettre (aïch, bourrelet, quand tu nous tiens!)

Bon on n'y pense même pas ou alors en séance ou en soirée! Non? ^-^!!!







5 commentaires:

  1. Tiens, je l'avais oublié, le dernier...merci de ma l'avoir rappelé à mon bon souvenir Ma, enfin je dis ça je dis rien...
    Demain sera une magnifique journée, comme je les aime, comme je veux te les faire aimer, mais une journée chargée...en gros, pour avoir le temps de faire toutes les boutiques, je pense qu'il va falloir mettre un bon coup...de collier !

    RépondreSupprimer
  2. Demain, c'est ..Aujourd'hui
    A midi trente, promis je pense à toi ..A vous
    Impatiente de, si tu en as envie, connaitre ton nouveau collier ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Jeff: Maître, la journée a été magnifique en effet. J'ai été gâtée pourrie, et j'ai aussi été très très sage ;-) Je vous en remercie mille fois. Vous avez l'art de me rendre heureuse. C'est fou.
    @Chilina: puisque "tu" as initié (et je le prends pour un signe de proximité affective ;-)), tutoyons-nous... cela me ferait très plaisir.
    Je fus en place, hier, et pas de nouveau collier. Mais j'avais mis une fantaisie de mes bijoux.
    Je te réponds aussi ici pour ce que tu as mis sur le blog de Jeff: oui, ouf! Même si je l'ai en direct live, ses écrits et ses pensées plouf plouf me manquent. Je le tanne. J'ai très hâte qu'il reprenne ses miscellanées scripturales...

    RépondreSupprimer
  4. mais enfin... un collier ne peut que seoir à toutes les tenues dans le miroir de l'amour (ha la la les soumises d'aujourd'hui...)

    bisous toi !

    RépondreSupprimer
  5. @Elisabethe: un collier, oui, toujours le même collier... à voir et à discuter. AHHH ces soumises qui ne se soumettent pas si facilement. Qui a dit que le bdsm n'était pas féministe. Lol. Bise à toi.. Et à très vite.

    RépondreSupprimer