25 nov. 2012

Quand la soumise mollit...

... c'est la faute du Maître?

Depuis quelques temps, troublés un peu par les changements, nous voguons sur une sphère... vanille. J'ai bien reçu mes règles et je les applique, mais nous n'avons plus le temps de nous poser assez pour que je sente toute la fermeté du Maître.

-Tu as besoin de dureté, Ma?


J'ai besoin de douceur et de dureté. J'ai besoin de consolation. J'ai besoin d'avoir mal, d'être contrainte, de pleurer, puis enfin d'être consolée. Je suis, je reste la petite fille sexuée qui doit vous sentir dans toute la dimension de votre amour pour devenir une femme et exprimer sa sensualité.

Je mollis. Je suis cet être pétri d'habitudes: mettre son collier le matin, vous dire bonjour, vous saluer quand je suis à vos côtés, vous baiser les pieds. Mais je ne veux pas être que cela. Je veux continuer à être surprise. Et je ne le suis pas pour l'instant. Nous ne nous posons pas. Nous n'avons pas de temps pour nous.


L'autre soir, nous recevions des amis vanille. Plus ma meilleure amie et son compagnon. Elle sait tout de moi, mais pas lui. Bien sûr. La soirée s'est déroulée comme une soirée entre amis se déroule habituellement. Puis je suis allée cherchée quelque chose dans la chambre. Je me suis retournée, vous étiez là. J'étais arrivée avec mon amie. Je ne vous avais pas salué. Vous m'avez mise à genoux, ferme. Et tout d'un coup, l'être que je côtoie. L'homme doux, sensible, à l'humour dévastateur (plouf plouf?) et si sympathique, est devenu le Maître. Le regard s'est durcit. La bouche s'est pincée. La main n'a pas hésité. Et juste cela m'a remise dans mon monde, à moi, dans mon cocon. Dans l'univers où je me sens vivre et détendue.

Alors, je mollis Maître.

Depuis combien de temps je n'ai pas senti ni même caressé votre cravache? Depuis combien de temps mon derrière n'a pas rougi de honte? Depuis combien de temps je n'ai pas égrainé les minutes dans l'attente de la délivrance? Depuis combien de temps ne m'avez-vous pas malmenée dehors, aux ombres d'une rue ou aux coins d'un porte cochère? Votre voix de punition ne résonne plus, suis-je si sage? Votre courroux contrôlé ne porte plus de coup, suis-je si raisonnable? Quand est-ce que reviendra le bâillon? Quand est-ce que je revivrai le doux tourment de manger à terre?

Et aussi: quand vous appartiendrai-je vraiment? Jusque dans ma chair?

Oui, Maître, je mollis... et dans ces cas-là, mon désir s'éteint, je ne ressens plus rien. Que cette mélancolie atone qui mine mes jours. Maître que j'aime, reprenez nos jours en mains.
Ou alors comme au Moyen Ange, une figurine de femme enchainée représentant un J...

8 commentaires:

  1. Le besoin en toi est fort et prégnant, légitime aussi,bien sûr.
    Le temps est votre allié, c'est évidence, de même que patience et tempérance vous permettront de coordonner/caler vos besoins respectifs.

    Mais tu sais Bêlit, ayant comme toi connu les deux aspects de ce type de relation, je crois (mais ce n'est que mon humble avis)qu'en tant que sub, ces périodes tempête/troubles engendrent un besoin encore plus fort et impétueux de cadre,de bdsm, d'emprise forte et permanente. Alors qu'à l'inverse, ces mêmes périodes freinent un peu le Dom, lui "encombrant" l'esprit et lui enlevant un peu de la sérénité/liberté d'esprit nécessaires.

    Car, même si la soumission est active sans aucun doute (tu n'as rien d'un flan, c'est clair^^), dans les "actes" ("sèances" etc...) on se positionne en "réceptacle", elle permet de lacher prise sur un quptidien et d'évacuer...
    Alors que le Dom doit avoir pleinement évacué avant pour être à 200% dans ce qu'il fait. Trop de pensées parasites polluent et freinent, je crois.
    Enfin, je dis cela mais je ne sais si cela s'applique à vous, c'est juste que ces pensées me sont venues à la lecture de ton post.
    Je t'embrasse!
    V.
    PS hum hum j'ai relu mon com... Pas très clair! Mais je pense que tu feras le tri ;)

    RépondreSupprimer
  2. @V. sisi tout bien compris et tout bien pris... sourires... surtout que j'ai engagé depuis quelques temps une conversation "maîtrisante" avec P. qui se reconnaîtra avec délectation. Je ressens bien entendu ces fluctuations dans les deux sens, ayant les deux positions. Certains moments de fatigue où la relâche est de mise, et d'autres où mon imagination revient à plein. Il est sûr que je suis plus à même de maîtriser quand je vais bien que quand je vais pas si bien que cela. Et je sais que c'est pareil pour Jeff. Mais il est aussi de mon devoir de soumise de lui rappeler ses devoirs, car ce sont ceux-là mêmes qui lui permettent de surmonter certaines périodes de mou (et je ne parle que de son cerveau!). En fait, je pense que la soumise recadre tout autant que le maître. Comme son désir est aussi impérieux que celui du maître (les genres sont juste de conventions, étant données les circonstances). J'ai toujours conçu la relation D/s comme une vraie relation: un échange total. J'ai essayé auparavant d'établir cela (sans la hiérarchie et les contraintes, bien sûr, en monde vanille) mais il n'y a qu'en D/s que l'on peut se le permettre et surtout être comprise. Et mon Jeff, je t'avoue, est particulièrement attentif à cet échange. Alors je m'exprime.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rejoins bien évidemment, la soumise est tout autant moteur de l'évolution et l'épanouissement de la relation.
    J'avais juste senti un pincement au coeur auquel je voulais poser baume apaisant...
    Je me suis trompée et tant mieux.
    V.

    RépondreSupprimer
  4. @V. pas de pincement au coeur, un petit rappel de bon aloi. Jeff est mon prince et il le prouve tous les jours, bien au-delà de ce que j'espérais.

    RépondreSupprimer
  5. @V. ps: merci en tout cas. J'attends toujours de tes nouvelles... cela me ferait plaisir. Bise forte.

    RépondreSupprimer
  6. je me reconnais...avec délectation, Madame ...
    honneur pour moi d'être mentionné, ici, au su de tous.
    docilement,
    p.

    RépondreSupprimer
  7. hmmmm y aurait il une petite demande de tatoo qui se cacherait dans ce post, sourire???

    ne jamais sous entendre les choses avec un homme, déjà, quand on leur dit clairement ils n'entendent pas toujours, alors, quand on sous entend...

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. @P. mais oui, tu es bien dans ma vie maintenant...
    @La chatte: voir mon article suivant, celui que je suis en train d'écrire en fait :-)

    RépondreSupprimer