10 avr. 2012

Carnet de soumise, de punitions, de fautes...


Un Maître digne de ce nom, et j'en passe, se doit d'imposer un carnet de suivi pour sa petite chienne ou chatte qui le mérite. Il lui demande donc, et tout ordre de sa part fait loi, de se procurer pour le contrôle strict de ses agissements et de ses dires, un petit carnet de notes dans lequel la Douce, la Belle, la Pute, la Catin, la Chipie, aura soin d'inscrire ses fautes, les reprises qu'il lui notifiera,  les insolences qui lui échapperont, les impertinences du moment, les manquements à la règle, pire: ceux qui égratigneront le contrat.
En échange? que recevra la Douce, la Belle, la Pute etc.? Des punitions...
Mais attention, nous sommes entre gens civilisés: de justes punitions, mûrement réfléchies, pesées selon la faute commise, assénée en dehors de toute spontanéité, une fois la colère du Maître évacuée, et surtout, surtout, après et avant un long dialogue de compréhension et de la faute et de la punition qui s'y affère...

Oups, Monsieur, me trouveriez-vous un peu ironique? Je ne prends pas la chose au sérieux? C'est cela? Que nenni...

Vous m'avez commandé un petit carnet sexy, je me suis appliquée à trouver celui qui vous conviendrait. Vous aimez les pin up de bazar, en voici une qui vous comblera. Vous désirez que j'y recopie toutes les fautes que j'ai commises depuis une semaine alors que je n'en avais pas encore: je ferai comme vous le souhaitez.

Et pourtant, m'avez-vous vu déjà à vos genoux? M'avez-vous caressé la nuque plus basse que mon cul? Ai-je jappé à vous attendre? Un collier enserre-t-il mon joli cou (c'est vous qui le dites... pas moi!)? Niet, no, non, degil, nein, không...

Alors je resterai ironique, mais cependant obéissante, car je veux pouvoir un jour dire: voyez, Maître, j'ai fait selon votre bon vouloir, avant même que vous m'acceptiez à vos genoux, et que je m'y penchasse. Et je l'ai fait avec plaisir, tout en gardant ma nature de chipie, car je vous aimais déjà et que cela me plaisait de vous faire plaisir....

Bon, maintenant, il faut que je recopie toutes mes fautes, à laquelle je peux ajouter ce post! N'est-ce pas?

9 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment un chipie ! J'ai déjà remarqué que certaines soumises sont beaucoup moins dociles que les femmes vanilles. Etrange, non ?

    ( En passant, les billets que vous avez publiés, puis effacés hier soir sont toujours visibles sur Google Reader ... Pour les faire disparaître, la seule solution est de les modifier, en effaçant le texte par exemple. )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monsieur Chapeau, je sais... pour Google Reader. Mais en fait, je vais les publier, il manquait la photo... Bise

    RépondreSupprimer
  3. Peut être s'agit-il de faire chanter, comme William Sheller :
    "Je garderai dans mon carnet à spirale
    Tout mon bonheur en lettres capitales"...
    Car tout ceci n'est que du bonheur n'est ce pas?
    Et si tu prétends le contraire, nul doute que ça fera une ligne de plus dans le carnet...

    RépondreSupprimer
  4. @Jeff: la chipie accomplie que je suis va d'abord aller remplir son carnet puis répondra... peut-être. Mais elle l'a pensé!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la petite garce ! ;-)
    J'adore... mon talon d’Achille...

    RépondreSupprimer
  6. @Flow:"garce", féminin de garçon, autrement dit: jeune homme... Oh, merci, pour une femme d'âge canonique, être traitée de demoiselle est toujours un plaisir! Je vous souhaite le bonjour Achille... signé Hélène??? Oups, ça dérape... Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il n'y a pas d'age pour être garce, hmm, c'est un art inné, qu'on maîtrise... ou pas ! ;-)

    Après dans "canonique", y a "canon" et "nique", donc autant analyser les choses sous le bon angle !

    RépondreSupprimer
  8. @Flow: ah, vous avez une manière de tourner les compliments... Pâmant!

    RépondreSupprimer
  9. Moi les chipies je les dresses !!!!!!

    RépondreSupprimer