3 avr. 2012

De la difficulté de la recherche... du Maître


Je plains la condition de chienne qui ne peut choisir son maître... je parle ici de zoologie, soyons clairs! Mais je plains aussi la chienne qui doit partir à la recherche du bon... et là, vous en concluez que je parle de d'anthropologie, ou tout du moins d’éthologie humaine.

La soumise en recherche a le dur choix de ne pas faire le mauvais, ce qui complique les choses. Partie vaillante, seule, souvent, à la conquête d'une terra desirata, elle se retrouve à errer souvent sur des terrains vagues qui écœureraient même la plus romantique d'entre elles.

Alors qu'une soumise, à quoi cela aspire??? Hmmm???



Bon je ne vous parle pas de ces messages sur forum qui vous assignent d'office de répondre par photo et nu intégral à la simple salutation, ni ceux de certains soumis qui se jettent, tels assoiffés du Tenere, à vos pieds, léchant de leur langue gonflée les pieds de la maîtresse que vous pourriez devenir: ne surtout jamais se déclarer switch, même si vous l'êtes, c'est un piège à... larbins.
Je ne vous parle déjà que des multiples conseils contradictoires que tout maître digne de ce nom à son sens, voudra condescendre à vous donner, à vous, petite oie blanche apeurée, omettant sûrement que vous avez une histoire, un passé, et peut-être une expérience qui vous a bien ancré les pieds sur terre.
Je vous parle de ces yeux qui se braquent sur vous quand vous avez le malheur de dire que vous êtes vanille... Hmmm, la délicieuse sensation de la proie au milieu des lions...



Je vous parle de ceux qui cultivent le mystère pour mieux vous "guider" et réclament des retours de service disproportionnés.
Je vous parle de ceux qui pensent que vous déprimer et vous brimer à longueur de journée est un signe de dominance.

Je me demande parfois si je ne serais pas mieux dans une cage de la SPA à attendre le maître qui me choisira. Ce serait plus aisé. Je me suis mariée, un jour, et tardivement, eh bien, je ne pensais pas que trouver un maître était plus difficile que de choisir l'homme de sa vie... vanille.


J'en ai la certitude maintenant.
Allez, soumise, que la force soit avec toi!

Ou alors, n'aspire plus qu'à cela:
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire