29 oct. 2012

Nous dormirons ensemble...

Il y eut la première rencontre, au détour d'un rue, au rendez-vous donné.

Il y eut la première caresse, au bout d'une table, au fond d'un café.

Il y a eut le premier baiser, sous la pluie battante dans une ruelle éclairée,

Il y eut la première torture au sein, à la douleur marquée.

Je n'attendrais plus de premières fois, elles viendront naturelles et volontaires.

Dorénavant, nous dormirons ensemble...


6 commentaires:

  1. Belles nuits à vous deux alors :-)
    Je suis toujours frappée des points communs de nos histoires, et de nos goûts communs aussi...Ah si j'étais riche :-D

    RépondreSupprimer
  2. Aussi longtemps que vous voudrez ...
    Soyez heureux ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Encoreaccord: :-) on va dire que notre richesse est intérieure? ;-)
    @Chilina: merci Chilina. Nous allons nous appliquer (enfin moi surtout!)

    RépondreSupprimer
  4. En voilà, une belle idée !
    Du bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Que toutes vos nuits ...Et vos jours aussi vous soit aussi mélodieuse que cet air que j'écoute à l'instant ''Canon in D'' à l'envolé des violons qui vous transportent vers un bonheurs infinie .

    E.

    RépondreSupprimer
  6. @Cassiopée: oui, c'est une jolie idéee. Il va encore rencontrer quelques obstacles, mais on peut dire que l'essentiel est là.
    @E.: merci beaucoup.

    RépondreSupprimer