14 oct. 2012

A genoux!


Je converse depuis peu avec un homme... Alors, me direz-vous? J'en connais même de chagrins qui se demanderont: eh alors, Jeff?
Meuh non, dit la vache bonnnone. Je ne vous parle pas de turn over! Je vous parle de convertio. Ou plus exactement de virevolte.
Convertio. Est-ce que c'est comme cela que l'on peut dire "switch" en français?... LOL, dirait le sms de base, et moi, je te dis MDR.
Bon, j'en reviens à mon virevoltage.
Je converse donc depuis quelques temps avec un monsieur qui se soumet habituellement. Et que dire... cela me plaît.
Bon, je rassure les chagrins: all i speak about is Jeff approved. Tenez-le vous pour dit.
Et je reprends.
Je converse depuis peu avec un homme... soumis d'ordinaire, et cela me plaît.
Plus exactement, je me prends même... d'affection pour cette conversation (pas le monsieur, puisque je ne l'ai pas convié à me rencontrer), et cela ne me pose aucun problème.
Je me rends juste compte combien je suis dominante finalement, et combien Jeff, que j'aime et que j'adore, doit lutter pour toujours me canaliser.
Paradoxe: je ne puis vivre sans être prise, sans être dominée, sans être maltraitée. J'aspire à toutes les contraintes. Mon maître le sait, moi, la quémandeuse. Chaque douleur me fait vibrer; chaque caresse m'abandonne à la poigne et au fer. Je me transporte dans ses serres d'autant que je l'adore plus que tout.
Pourtant, j'ai à cœur d'ordonner à l'homme, j'ai à cœur de mettre à mon service celui que je choisis.  J'ai par dessus tout, à cœur de le connaitre, en son âme et pour cela, puisque je ne veux le voir pour l'instant, de  le sonder.
Autant il est enivrant et essentiel pour moi d'obéir, de me soumettre pour me sentir vivre... autant je peux dire que je ne sens certains pans de ma personnalité qu'en analysant et en guidant l'autre. Et l'homme qui m'a abordée me donne des raisons de résonner. (comme une cloche, je sais, Jeff le malin, sortez de ce corps!)
Alors je voulais juste l'introduire... ici...
Je converse depuis peu avec un homme...
Je le mettrais volontiers à mes pieds qu'il baise déjà épistolairement...
Il commence à me plaire.
Te nommerai-je, toi?
A genoux!


1 commentaire:

  1. Madame ....Ô Vos Mots .. que dire, ainsi à brule-pourpoint ?
    ... respirer .. relire .. et relire ..
    J'en suis tombé ... à genoux ...!
    merci, merci pour cela et pour Votre Confiance,
    pascal

    RépondreSupprimer