24 juin 2012

Des hauts et des bas... enfin presque.

Je n'ai pas le droit de répondre aux commentaires sur le blog de mon Maître (règle numéro 5), enfin sauf si je lui soumets le commentaire en question, mais comme je suis torve, j'interprète toujours les règles, j'en conclue que je peux répondre à toute lectrice de Jeff ici puisque c'est chez moi...

Oui, je sais, c'est mon côté cancre du fond de la classe près du radiateur....
Hmmm

Je reprends.

Donc ces hauts et ces bas s'adresseraient à Erika. Mais pas seulement: Cassiopée, je suis désespérée du poudré! (voir à la fin du post...)


CERVIN: Vaste programme....
Je viens d'avoir plein de problèmes de livraisons avec eux, jusqu'à ce qu'ils arrivent à perdre 3 colis avant de m'envoyer le PJ convoité en recommandé!
Bas Cervin donc. Je n'ai pas tant de problèmes avec leurs bas, ils ne tombent pas en tout cas, même si ma jambe n'a rien de "standard" ou d'"uniforme". Ce n'est pas un poteau non plus...
Je précise que j'en porte dès que je porte jupe, ce qui veut dire quand même quasi-quotidiennement. Par contre, je les porte avec des PJ Boétie ou Rivoli, depuis notre expédition achat. Le port du bas nylon ou couture est lune torture avec un porte-jarretelles "lingerie" à 4 pylônes ;-).  Là, en effet, il tente désespérément de s'attirer tout seul vers le bas, puis c'est quand même son destin, au bas nylon: reprendre sa forme repos...
 Bas couture Cervin Havana
chaussures Sergio Rossi
d'il y a quelques saisons déjà...

J'ai mis du temps par contre à trouver la façon parfaite pour les attacher... j'avais tendance à trop les remonter en fait. Mes jarretelles de face: je les porte légèrement en biais vers l'intérieur de la cuisse: cela évite qu'on voit les attaches sous les jupes moulantes et de former un petit bourrelet de cuisse désagréable. J'attache ensuite la jarretelle de dos: l'élastique bien verticale sur le rebondis, par contre le frein en métal bien en-dessous, au creux de la fesse. Quant à la jarretelle de côté, je l'attache en dernier. Je ne la force surtout pas, elle est là pour empêcher le tout de tourner en marchant (et c'est indispensable avec des coutures...). Voilà, je m'en tire comme ça.

Sinon,  je cherche d'autres sources de porte-jarretelles, plus funs, disons, que Cervin, et j'ai trouvé cette adresse:
 Oui, je suis fan de poudré, de boudoir, de style barocco... A chacun son fétichisme!
Le modèle Amelie

Appel à la population: quelqu'un a déjà essayé ce type d'articles? Avez-vous d'autres pistes?

Cassiopée: Aaaaahhhhh... les PJ boétie blush Cervin ont l'élastique faible? Alors que je veux en commander un???? Aaaaaahhhhh... j'espère qu'ils auront résolu le problème. Je voulais tant le mettre cet été sous les robes plus, disons, transparentes.


A bientôt de vous relire mesdames.
Bise
Bêlit!

9 commentaires:

  1. Ah ben on porte les jajas antérieures pareil, donc je ne suis pas la seule à redouter l'adducteur mou héhé.
    Concernant le Boétie blush, comme d'ailleurs le Boétie ivoire, ce n'est pas un problème d'élastiques mais d'attache : le caoutchouc est trop mou est c'est une guerre des nerfs pour arriver à le faire tenir grrrrrr.
    A priori l'info est remontée et Cervin ne fabrique plus de PJ avec ces caoutchoucs ; ils sont en train d'en chercher d'autres, il va donc falloir patienter un peu avant de commander.
    Effectivement KMD hummmmmm... cette gainette est super-chouette, ma préférée : http://www.loliebelle.com/gaine-taille-haute-jarretelles-alouette-p-2774.html
    (existe aussi en "old pink", une merveille et peut-être une belle alternative au Boétie blush ?)
    Sinon chez Cervin, le Récamier et le Sully font leur petit effet, enfin, "petit"...
    Rhô je suis vraiment contente pour notre Jeff !
    Biz-biz

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuuuuuuuuu au fait, quand vous commandez chez Cervin, vous utilisez bien le code CERVIN15, hein ? 15% de réduc permanente, faudrait pas l'oublier :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Cassiopée: merci pour tous ces petits conseils. Je vais attendre pour le blush Boétie, donc, d'après ce vous dites.
    Oui, je l'avais aussi repéré ce "petit" Alouette. Pour l'hiver, il sera parfait (je suis une frileuse ;-))
    Par contre, je ne sais pas si "j'utilise" le code Cervin car c'est Jeff qui passe les commandes...
    ...à bon entendeur :-)
    Je crois qu'un jour, je ferai un poème des bourrelets... lol Mais pour ce qui est de la manière de l'attacher à l'avant, c'est vrai qu'ainsi, le bas ne roule pas quand on bouge et en plus, la jarretelle a l'avantage d'être invisible sous du moulant. Ce que j'apprécie. Je préfère qu'on aperçoive la coquinerie de dos que de face...
    Bonne journée Cassiopée.

    RépondreSupprimer
  4. Cassio est contente pour notre Jeff ... moi, je suis contente pour "Belit" , na ! Elle est vraiment bien tombée sur notre Jeff !
    Bises. Poil à la cerise !
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Bon un peu en retard...j'ai retrouvé du boulot et e n'est pas de tout repos j'vous l'avoue .
    Bref Merci nan...MERCI petite souris .
    Oui tu es la petite souris qui à manger le fromage de Jeff.
    Un peu d'humour !!

    Bon ben voilà pour les goûts en commun question lingeries .Maintenant faut que je relise j'ai pas tout bien compris en fait ...crever j ai dit que je suis , mmmouai faut je m'achète des lunettes aussi ...ben ouai c est ca l'age !!! pffhahaha!
    Bisous !
    Erika

    RépondreSupprimer
  6. joli le fétish "poudré", j'accroche bien ma foi... cela me donne envie de me lancer dans la création de porte-jarretelles !

    RépondreSupprimer
  7. If you email me - catherine@kissmedeadly.co.uk - then I can lend you a sample to try.

    RépondreSupprimer
  8. @Tagada: oui, je suis bien tombée, je vous le confirme mlle Fraise...
    @Erika: Non, alors j'attends la suite...
    @Elisabethe: Petit à petit, Jeff qui ne l'était pas du tout, commence à apprécier: il me l'a même commandé!
    @Catherine: Thank you! that is very kind of you. But we bought it already, and it is lovely wearing it... it fits perfect.

    RépondreSupprimer
  9. Pardonnez-moi Belit mais je passe ici et je vois qu'Erika a posté un commentaire chez vous. Je la recherche désespérément. Erika, c'est Elyne . Je souhaite lui transmettre ce message.

    Elyne, si tu passes par là, daigne m'envoyer une adresse valide à onebister@live.fr . Je ne peux plus t'écrire, tout me revient sur le champ.


    Bises à tous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer