31 mai 2012

Vous me faites tourner la tête....




Notre relation D/s surprendrait plus d'un lecteur de blog de soumises car notre relation est quotidienne, matériellement quotidienne aussi, 24/7 totalement, jusqu'au moindre détail de notre vie.

Maître, oh Maître, vous me faites tourner la tête, comme ce manège qu'hier vous m'avez fait prendre... car hier, c'était la fête de mes printemps (et de mes hivers aussi), et vous m'avez fait parcourir tout Paris à la recherche de mes émotions.

Maître, oh Maître...
Il ne vous a pas suffit de m’emmener voir l'expo sur Helmut, aux jambes multiples... c'était aussi un cadeau pour vous, n'est-ce pas? ;-)
Vous m'avez fait pique-niquer sur une pelouse parisienne, dissimulée derrière le musée de la Poupée (cela ne s'invente pas, en l'occurrence, pour une fétichiste!)
Vous m'avez enserré la taille dans diverses contraintes chez Phylea pour finalement définitivement me faire perdre 10cm en m'offrant un corset court. Vous m'avez fait descendre au sous-sol de Métamorphose à la recherche d'un hypothétique collier parfait.
Vous m'avez secouée comme une petit bouteille d'Orangina dans un grand 8 à la Foire du Trône, pour me mettre la pâtée au basket et au palet (mais je me suis vengée à la carabine, non mais!). Vous m'avez aussi, d'ailleurs fait honteusement tripotée par des fantômes improbables dans les trains du même nom (et par deux fois!!!)
Vous m'avez soulevée au-dessus de la mêlée pour torturer mes seins sur une grande roue, en plein soleil, et au grand air... Ah qu'il fait bon à 25m au-dessus de la pelouse de Reuilly...
Vous m'avez posée telle une précieuse, au bord de la Marne, dans une charmante guinguette pour m'abreuver de bulles légères, avant de m'emmener au restaurant.



Vous....

En même temps, nos relations paraissent à tous des relations vanille: nous nous parlons avec naturel, je vous mène en bateau avec délectation, nous rions toujours de bon coeur, nous nous tenons la main dans la rue (oïch, oui, cela fait très très Vanilla...), je choisis mes plats à table, et même les vins, vous m'embrassez tout le temps, je danse comme une folle en voiture, vous, vous chantez à tue-tête! et faites l'idiot dès que l'occasion se présente... 
Oui, nous devons paraître très vanille jusqu'à ce que.
Car je vous vouvoie et vous me dites tu, quelque soit la personne face à nous.
Car quand vous claquez des doigts, je baisse la tête et surtout les yeux avec cette petite moue d'impertinence que je n'arrive pas à effacer.
Car vous me mener partout, au musée, au restaurant, dans la rue, par une petite poigne fermée dans mes cheveux.
Car je vous appelle Maître, toujours, même de loin, quelque soit l'endroit.
Car je porte constamment un collier très très ras du cou, et que mes larmes n'y pourront rien changer (je vous entends déjà chanter...).
Car je vous demande des permissions qui paraissent étranges à certains.
Car il m'arrive de réajuster des bas en pleine rue.
Car je n'ôte pas mon collier sans vous demander la permission.
Car je suis des règles, que j'ai malheureusement parfois un peu de mal à ne pas... escamoter!

Nous...

...Sommes de joyeux drilles, larrons en foire et amoureux constants. Mais avec des conversations qui sonneraient discordant dans la symphonie des couples habituels.
Cette musique accompagne ma vie et Oh Maître, elle me tourne aussi la tête. Elle n'a rien de fantasmée car elle est quotidienne. Vous ordonnez jusqu'à mes rendez-vous avec le médecin.
Point de grands scénarios élaborés, minutés par un réalisateur frustré: s'il faut s'arrêter pour me fesser, une place, là, entre deux autres voitures fera l'affaire. Si un rôdeur nous dérange en bord de bois alors que vous aviez une idée soudaine en tête, qu'à cela n'y tienne, nous repartons vers de nouvelles inspirations...

Et quand dans mes allées et venues de travail je frôle votre zone géographique, nos coeurs se rassemblent aussitôt pour une entrevue opportune.

Nous...
... devrions paraître un bien étrange couple D/s pour qui lit les blogs de soumises... Mais Oh Maître, vous me tournez si bien la tête... et j'en redemande encore, et encore avec cette impudence totale qui me pousse à ne vous remercier qu'en fin de post!

Merci Maître.
On passe à la vitesse supérieure?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire