8 mai 2012

Déclaration d'amour


Mon, c'est ainsi que je m'adresse à Monsieur la plupart du temps... vient de déclarer sa flamme sur son blog ou plus exactement vient d’officialiser sa flamme sur son blog.


Qu'est-ce qu'un maître amoureux? De quel sorte d'amour s'agit-il? Comment le définir par rapport à un amour vanille par exemple?

Honnêtement, pour une soumise, c'est plus facile, je le pense sincèrement car elle est guidée hors de ce type d'amour égoïste qui souvent, en terme vanille, nous pousse à tirer la couverture jusqu'à nous, jusqu'à dépouiller l'autre des oripeaux de la passion et à lui glacer le cœur.

Non, pour moi,  la soumise reçoit de son maître la voie du don, l'épanouissement dans l'amour offert et ouvert à l'autre, l'absolu d'une passion sans cesse renouvelée....

Attention, je ne suis pas non plus dans le monde des bisounours, hein? Je ne dis pas que la soumise n'attend rien et est d'un désintéressé total! Pas folle la guêpe, quand même. Mais là n'est pas le propos, donc je ne développe pas.


Alors, le maître... comment aime-t-il? Est-ce un assouvissement de son pur plaisir égoïste? de ses désirs les plus enfouis?  de sa satisfaction dominatrice?

Que signifie-t-il quand il vous dit: " je t'aime, ma soumise...."

Je sais que si Jeff se dit amoureux, il l'est vraiment. Je le vois, et mieux, c'est un amour que je sens. Profondément. Il y a un élan, une tendresse, un désir de communier avec l'autre...

C'est un amour qui prend, sûrement. Qui s'empare aussi...

Mais profondément, qu'est-ce aimer sa soumise...
Je ne peux que vous dire ce que je ressens de lui. Voici.

Quand Jeff dit qu'il m'aime, il saisit le pouvoir que je lui tends. Je lui donne mon corps, mon âme, ma volonté. Il s'en empare parce que je les lui porte au creux de la main.

Mais quand Jeff dit qu'il m'aime, il porte aussi un regard sur moi. Il considère  ma petite hauteur de fragile et de forte à la fois. Il sait qu'il a la responsabilité de canaliser tout en éduquant. Il rassure la femme complexée, il reprend la femme insolente.


Son amour n'a pas de demi-mesure. L'émotion est là, présente sans cesse, intense, sans concession. Ce que nous ressentons entre en résonance et de nos position respectives, nous fait interagir de façon fusionnelle. Il y a un besoin ancré de communier ensemble le sentiment. Et cet amour de Jeff rejaillit sur moi comme un éclat de lumière...

Son amour n'exprime jamais la colère ou la déception de son implication. Si je suis difficile -ce qui est un doux euphémisme-, si je chute dans ma soumission, si je suis contrariante ou si je désobéis, Jeff n'a pas ce type d'ego qui lui fera prendre la chose comme une attaque personnelle...
Essayez Messieurs les vanilles d'en prendre de la graine, d'ailleurs, avant de blesser le vôtre.
Jeff va considérer son amour comme une responsabilité, non comme une chose fragilisée par mes comportements. Il saura alors non seulement ne pas se vexer dans son amour propre croyant que je le fais exprès pour le contrarier ou pire, lui faire mal, mais il saura aussi m'expliquer en quoi mon attitude est déplacée, et surtout inappropriée à ma position.


Son amour n'est pas que déclaratif.
Il n'oublie jamais de me rappeler combien je le rends heureux d'être là, d'être moi, combien il a besoin de ma présence auprès de lui.
Il n'oublie pas que notre complicité est un ciment et que notre dialogue, l'indispensable à une relation saine. Ah, bien entendu, j'en entends qui disent: quoi, la soumise parle? Ben oui, elle a une voix et elle l'exprime. Même souvent fortement, non mais!
Quand mon Jeff me dit qu'il m'aime, il y a un abandon et une fermeté mêlées qui me troublent tant, un contrôle et une douceur à la fois qui me bouleversent.  Je chavire dans son don et dans sa prise.. Je fonds à sa chaleur et à son emprise.
Quand Jeff me dit qu'il m'aime, il devient parfois froid et distant, m'abaisse à ses pieds et me les fait baiser, puis un instant auparavant, il m'a juste demandé s'il me l'avait dit aujourd'hui? Ses yeux ont brillé et sa bouche s'est tendu comme un appel à la gourmandise...
Quand Jeff me reprend, il me rappelle combien il adore cela, et sait que j'aime aussi tout autant et  que s'il ne le fait pas, je suis déçue...
Quand Jeff me punit, s'il sent que je perds pied au-delà de ce qui devrait se passer, il me porte la bienveillance qu'il faut pour ne pas me faire vaciller dans la blessure psychologique.
Et quand je provoque -ce que je fais, allez, sans mentir, au moins une fois par heure, voire plus,- il m'aime assez pour me rappeler combien je vais prendre... sachant qu'il va voir mon sourire s'épanouir sur mon visage.

Sinon, Jeff est un romantique indécrottable:  il aime mon cou au point de vouloir l'enserrer tout le temps, et pas que d'un collier. Ses mains se portent à cet objet de désir comme une serre de proie.
Il déclare mes yeux comme deux appels au meurtre, mon sourire comme une provocation à l'amour.
Jeff m'embrasse comme on avalerait une âme, il est le vampire de mon souffle.

Et pour couronner le tout? Voyez comme il m'aime: il se dit amoureux et n'a aucun peur de le dire à ses amis.
Un amour D/s. Ce n'est peut-être pas cela pour les puristes mais pour nous... C'est notre vie. Et c'est tout ce que j'attendais, depuis tant d'années...

Ps: je dois vous préciser... je vous parle de Jeff. Mais dans la vie, je lui dis Mon, Monsieur, de plus en plus Maître, mais... jamais Jeff! Jeff... c'est son nom quand je parle de lui à mes amis. :-)




6 commentaires:

  1. Ayez confiance, c'est quelqu'un de bien :))))
    moi j'y crois dans votre histoire...

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la Chatte: merci, c'est adorable... Oui, Jeff est qqn de bien, qui vous porte, mm en dehors de la maîtrise ou de l'amour... Je vous le confirme, puisque nous avons commencé par être des amis avant tout. Et honnêtement, je ne me soumettrais pas avec cette intensité si je ne sentais pas à ce point son degré d'implication. Ce que je vis en ce moment est très très fort et c'est entièrement grâce à lui.

      Supprimer
  2. Magnifiquement exprimé, je reconnais dans vos mots ma propre relation amoureuse. Intense, unique, fidèle, franche et tellement valorisante...

    RépondreSupprimer