6 mai 2012

Spéciale dédicace électorale à mon fétichiste préféré


Bon, je vous en ai même trouvé une en rouge, considérez mon abnégation! Non seulement je vous porte sur plateau une femme que je considère belle donc rivale potentielle à vos yeux de kinky, mais en plus je vous la sers dans la bonne couleur!

 Je vous offre même son cul! C'est dire comme je vous aime ;-)



 Ses très jolis seins... aussi...




Aïch, je dois être masOOOOOO!


Sinon, elle est belle et il n'y a pas que sa coiffure, puisque vous m'avez si bien fait remarquer que mes cheveux courts ne satisfaisaient pas du tout, mais alors pas du tout votre perversité sadique.
Il y a surtout un cerveau derrière tant de beauté, de féminité et d'élégance (rien à voir avec une momie dans sa jeunesse perdue et son statut social capable de sacrifier à toutes les bassesses -je parle de se renier dans ses valeurs et ses idées!)
Donc, voici les images de notre première Dame, en tout... à qui vous reprochez ses pantalons (mais c'est parce qu'elle complexe sur ses jambes...)

mais qui a tellement autre chose pour combler un homme :-)

3 commentaires:

  1. Bon, la dernière n'était pas indispensable !!
    Très beau travail de recherche Ma, malgré ta jalousie légendaire, et bel aperçu de ce que je veux faire de toi...
    Quelle classe, ça va nous changer de la potiche du nain, il ne lui reste plus en effet qu'à montrer ses jambes un peu plus et elle va mettre la France à genoux...
    Et en parlant de se mettre à genoux tiens...

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas après Bernie et Cecilia et Carla (tiens 2 fois la même initiale c'était une mesure de preservation des finances publiques pour éviter de rebroder le linge ?)
    ca vas nous changer...

    RépondreSupprimer