11 mai 2012

Rouge baiser


Vous m'avez observée, bien attentivement dans le miroir. Le crayon rouge dessine mes lèvres d'une frontière carmine. Puis, le tube, comme un avant goût de votre pénis, éclabousse ma bouche d'une flaque de sang.
Dans un aller retour des lèvres, généreusement frottées l'une contre l'autre, j'égalise la matière, j'assouplis mon outil.
Vos main attrapent mes cheveux, les arrachent presque de ma nuque: vous tournez brutalement mon visage vers votre bouche, vers un baiser qui ne viendra pas. Vous contemplez ces lèvres incarnées. Elle se tendent comme une cerise juteuse, vers un Graal qui n'est pas si haut.
Alors, je sens le poids de votre désir appuyer violemment sur ma tête pour fléchir tout mon corps vers votre queue. D'une main habile, vous entrouvrez votre pantalon, et au milieu du tissu, sort turgescente, une bite rose et tendue.
"Doucement, me dites-vous... je veux voir tes lèvres m'encercler."
Je tends ma bouche, je gonfle mes lèvres, je les fais pulpeuses et le feu de leur vermillon couronne ce bâton de délice.
Je vais doucement vers votre pubis, je règle ma cadence pour avaler le plus lentement possible ce sexe que j'aime tant, et pour que vous profitiez pleinement de ce rouge baiser, je vous enfonce progressivement vers ma gorge. Je vous avale à fond et bientôt votre queue a disparu complètement.
"Oh Ma..., me dites-vous dans votre soupire, alors qu'en petite fille assouvie de gourmandise, je lève vers vous un regard candide.

Rouge Baiser, couleur 420, Rouge Flamboyant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire