19 mai 2012

Demande


Jeff, tu fus soumis, tu fus épris, tu fus...
Aujourd'hui, "Tu" n'est plus.
Je te présente ma nuque courte, mes reins penchés, mes mains ouvertes.
Dans ma paume: mon coeur, mon immesure, mes idées d'absolu...
Jeff, je te demande humblement de m'accepter en tant que Ta.
Soumise à tes ordres, soumise à ta loi, soumise à ton désir,
tu modèleras à ta guise mon être, tu laceras à ton goût mon esprit, tu contraindras mon corps selon ta volonté.
Ta... je suis Ta. Pour l'éternité que durera notre relation, je serai l'amie, la chipie, l'insolente, l'ironique et j'espère, toujours la joyeuse.
Ta... je suis Ta et pour l'éternité que durera notre relation, je veux devenir la plus dévouée des servantes. Je te baiserai le matin pour t'éveiller, je te baiserai le soir pour t'apaiser, mes lèvres seront la berceuse de tes jours.
Ta... je suis Ta et pour l'éternité que durera notre relation, je veillerai à ce que ton imagination et ta vigueur soient en éveil pour que tu saches toujours que faire de cette petite chose encombrante que tu viens d'adopter.
Ta... je suis Ta et pour l'éternité que durera notre relation, je régnerai sur ton coeur comme toi sur mon âme, et rien, oh rien, ne me délogera de mon pré carré.
Ta... je suis Ta, et je n'aspire qu'à une chose, que vous posiez ce collier à mon cou pour devenir Vôtre.
Jeff... "Tu" n'es plus. "Vous" êtes... Jeff.
Puis-je dorénavant vous appeler Maître?
Ta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire