25 mars 2012

Mon cul en cathédrale

Je voudrais mon cul en cathédrale, chaque pilier sous-tenant mes chairs...
Je voudrais mon cul en cathédrale, et voir un peu où le fouet marquerait.
Voudrais-tu mon cul en cathédrale? éminence au nom d'un Maître?
Voudrais-tu mon cul en cathédrale? lié à toi, par cette corde au mètre....
Cathédrale du cul-te... c'est ainsi que je me présenterais... peut-être!
Ta...

2 commentaires:

  1. Joli texte.

    Mais mon esprit déviant me fait remarquer, dans le fond, ... une photocopieuse ? Voilà qui ajoute sacrément au sel de la photo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. @Monsieur Chapeau: ton esprit déviant t'induit en erreur, c'est un métier à tisser automatisé (cf. les ciseaux)... mais c'est sûrement la secrétaire de l'entreprise qui a posé! mdr

    RépondreSupprimer