Donc mon collier de tous les jours
Nous avons mon Maître et moi une controverse...Mon collier est très beau, il va sans dire. Il vient d'une firme allemande (quand on dit que le saxon sait se faire obéir!). Il est racé et peut passer pour un accessoire de mode sans problème (si ce n'est ce cadenas qui l'orne à l'arrière... grrr. Vivement que mes cheveux poussent!).
Le fameux cadenas (la première qui dit que j'ai de la chance, je la... fouette. Non, trop maso!)
Donc, je reprends: mon Maître et moi avons une controverse. Oui, comme celle de Valladolid. Aussi voir plus importante! Je suis l'indigène qui réclame sa part au mot dans l’histoire, sinon à la grâce, en tout cas à la classe. Et je dis: ce collier, bien qu'exprimant tout ce que ma soumission doit dire à l'autre (les autres, ceux qui savent et qui voient...), il n'en est pas moins disgracieux avec certaines tenues. Soumise oui! Mais avec classe aussi!
Kirsten Stewart, même moi dans cette tenue, je n'en fais qu'une bouchée!
Une alternative, ce serait bien non?
Le gothique n'est plus de mise, la jupe est passable, les bas déjà borderline, alors un collier avec cadenas, autant faire un strip-tease en niqqab!
Je milite de plus pour la diversité esthétique, la futilité féminine qui désire au tréfonds de son être (qu'elle a abyssal), la parure changeante, l'ornement modeux, l'humeur frivole...
Moui, gouttière, mais tellement sexy sur un joli décolleté...
Comme quoi, la controverse, c'est comme dans mon métier les contraintes... c'est créatif!
Merci à toi Jeff... oups, non, Merci Maître, à genoux, baisers mille fois sur vos pieds, et toute ma reconnaissance (oui je sais, cela ne fait pas vrai, mais sur mon blog ça compte pas!)...
PS: journée shopping demain avec mon Jeff que j'aime et que je ne peux m'empêcher de rouler dans la farine, mais chatte je suis, chatte je reste. Cependant, je ne serai pas fiérote demain, devant mon rayon Gerbé, car plus il va tarder, plus je vais avoir les "je peux vous aider???" sourire commercial sur le dos, et qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer, n'est-ce pas, pour l'éloigner, la rapace de représentante des bas Gerbé?
Merci au passage à mon Maitre pour l’uppercut de surprise qu'il m'a offert à 19h environ avec son petit ordre de mission... à l'origine, le but était de nous faire faire les boutiques parce que j'ai pas assez maigri et que je n'ai pas une fringue à me mettre (aïch, bourrelet, quand tu nous tiens!)
Bon on n'y pense même pas ou alors en séance ou en soirée! Non? ^-^!!!